Alliance FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance FRANCE

ALERTE INFO : Les Américains se seraient Trumpés de Président...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» WORLDSPACE COMPANY
Recrutement d'un Panda Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:10 par Roguelearg

» Date butoire pour s'inscrire sur le forum !
Recrutement d'un Panda Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:17 par coolbad

» Time to fight back, par toutatis ( et DHM )
Recrutement d'un Panda Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:49 par Invité

» presentation Bet'Lak
Recrutement d'un Panda Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:11 par Bet'Lak

» Roguelearg
Recrutement d'un Panda Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:43 par Roguelearg

»  Severide
Recrutement d'un Panda Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:10 par Severide

» Présentation de Severide
Recrutement d'un Panda Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:54 par Severide

» Remicoreen
Recrutement d'un Panda Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:54 par remicoreen

» présentation de coolbad
Recrutement d'un Panda Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:23 par coolbad

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Panda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement d'un Panda Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Panda   Recrutement d'un Panda Icon_minitimeJeu 10 Nov - 2:36

Salut salut chers voisinous

Alors voici la candidature que j'ai laissé sur l'alliance, je la remet ici avec deux trois petits plus..

Age : 24 petites années

Nom du joueur IG : PandaCell

Votre classement actuel : dans les bas fonds du classement ( 1882 ) mais ça monte plutôt rapidement ( +235 affiche la mais bon c'est pas compliqué diras t on a ce stade ) grâce aux exploitations minières des chères planètes à proximité.

1882 global / 1934 économie / 1765 recherche / 1619 militaire

Nombre de points total : 265 la, ça volé pas haut ok

Nombre de points en flotte : 37 ( whoo paie tes sondes et tes petits transporteurs )

Votre style de jeu (Raideur ou Mineur,...) : je dirais plutôt équilibré avec une légère tendance pour le pillage


Votre activité sur le jeu (combien de fois et combien de temps par jour) : j'en sais foutrement rien mais plutôt actif

Depuis Combien de temps jouez-vous à OGame? : quelques jours

Jouez-vous ou avez-vous déjà jouez dans d'autres univers? : il y a looooongtemps dans l'univers 8, classement correct ( environ 2 millions de points à l'époque de souvenir je dirais, j'étais jeune et j'avais du temps devant moi *-* )

(Si oui quels sont ces classements dans les différents univers que vous avez jouez)


Anciennes Alliances ou actuelle et raisons du départ :

Raisons qui vous ont amené à poster ici : Le patriotisme bien entendu, avec l'autre decerebre qui viens d'être élu c'est pas le moment de changer de continent )

Avez-vous actuellement fait une demande de candidature dans une autre alliance ? : que nenni


Etes-vous prêt à sacrifier votre flotte pour défendre un de vos camarades ? (oui ou non) :

Etes-vous vous prêts à le faire ?

Sinon oui, la majeure partie des vaisseaux du jeux sont fait pour ça pourquoi s'en priver ?


Voilà voilaaaaa

Donc maintenant les présentations IG sont faite de mon côté au tour de la petite présentation IRL parce qu'après tout, autant se présenter entièrement n'est ce pas ?


*pfiou ca y est faut se lancer *-* **( ne pas faire attention à la mise en page )*

Alors moi c'est Valentin, """""""étudiant"""""" en année sabbatique actuellement ( et c'est pas la première Surprised mais la dernière *-* ), j'ai un bts en commerce international et suis parti pour continuer mes études en intrapreunariat ( comment ca vous vous en foutez ? Je m'en tape la couille droite avec la gauche, je continue ) en licence 3 donc jusqu'au master 2 dans cette belle bourgade des hauts de france qu'est Lille.
En attendant de reprendre ces petites études avec la foutue alternance ( que j'ai pas trouvé cette année la garce ) l'année prochaine, je travaille en tant que barman, à cocktail principalement, les bière je préfère les boire que les tirer et les vins j'en connais pas deux.. avec le flair qui va avec pour faire un minimum de show en meme temps même si je me retrouve a souvent avoir la flemme de m'entrainer à cela et donc le niveau ne suis plus forcément héhé.
En continuant sur les hobbies j'aime les sports aquatiques ( ce qui est pas terrible par ici ), je cherche un club de krav maga, j'essaie d'aller a la salle de sport mais bon.. flemme.

Je continuerai bien mais je pourrais parler tout seul pendant des heures.. et puis flemme
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Major-Général
Major-Général
Ares


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 28

Recrutement d'un Panda Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Panda   Recrutement d'un Panda Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:19

Merci pour cet présentation Pandacell et Bienvenue à toi !

Ares,
Major-Général
Revenir en haut Aller en bas
https://francealliance.forumactif.com
 
Recrutement d'un Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Greg
» Recrutement Bubblebulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance FRANCE :: Alliance :: Recrutement-
Sauter vers: